Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
8 décembre 2006

Edito 8/12/2006 - Un week-end à 3000%

Editorial du vendredi 8 décembre 2006


Un week-end...
...à 3000%

Dans la série concept de lille3000, je demande le week-end 3000% ! Un week-end plein d'animations, plein de fêtes...

Oui car, en fait, il faut vraiment suivre la programmation si dense ! Tellement que je me sens un peu débordé tout seul à essayer de tenir mon blog ! Car les manifestations se multiplient encore et encore !

Ce week-end sera riche, très riche. J'ai décidé de reprendre les principaux évènements du week-end  ici-même... Vous retrouvez toutes les infos détaillés dans les articles suivants.

titre_salons_musique  Salon de Musique à Lambersart du 6 au 10 décembre...

titre_indes_festives   Indes Festives à Saint Maurice Pellevoisin le 9 décembre...
titre_midiFinlande Midi-Midi Finlande à Roubaix du 8 au 10 décembre...

image09112006174911Les Pianos du Nouveau-Siècle à Lille du 8 au 10 décembre...

Et si vous vous ennuyez samedi soir... passez-donc au concert à l'aéronef suivi de la nuit du Tripostal !!!
Toutes les infos :   "Les infos de la nuit du Tripostal du 9 décembre (fichier pdf)"

Vivez ce week-end à 3000% avec lille3000 !

Tous mes Bombaysers !

Gauthier
contact[at]bombaysersdelille.eu        [at]=@

Publicité
Commentaires
Publicité