Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
24 décembre 2006

Joyeux noël et Bombaysers !

lIlle3000 lll000 lIlle3000Joyeux NoëllIlle3000 lll000 lIlle3000


et BOMBAYSERS !


noel_opera


Je vous souhaite un Joyeux Noël 2006 !
Encore merci pour votre fidélité et votre soutien !

Pour Noël, je vous ai concocté de très jolies cartes virtuelles ! N'hésitez pas à en envoyer à vos proches !

Cliquez ici pour envoyer une carte

Joyeux Noël et Bombaysers !

Gauthier

lIlle3000 lll000 lIlle3000 lll000 lIlle3000 lll000 lIlle3000 lll000

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé de prendre contact avec le président de la Maison de quartier Vauban Esquermes Monsieur Mohammed Boutaghane pour lui souhaiter les meilleurs voeux à partir de sa ville natale Philippeville devenue Skikda , mais j'ai pas pu.A travers ce blog je lui dis que ma famille et moi lui souhaite un joyeux Noel et une bonne année. <br /> Je souhaite aussi à vous et à gens de Lille les mémes voeux.Joyeux Noél et bonne année
D
Bravo pour la qualité de ton travail et les cartes virtuelles vont me servir à souhaiter les voeux 2007. Bombaysers... @+ http://desiderio.over-blog.net/<br />
D
Bravo pour ton site et tes fabuleuses cartes virtuelles Bombaysers... @+
Publicité