Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
1 janvier 2007

Bonne année 2007 et Bombaysers !

lIlle3000 lll000 lIlle3000Bonne Année !lIlle3000 lll000 lIlle3000


ET BOMBAYSERS !


2007_cci

J'ai le plaisir de vous envoyer tous mes bombaysers pour cette année 2007 !
Tous mes voeux de bonheur, de santé... la liste peut-être longue !

L'année qui s'écoule est bien évidemment marquée par "Bombaysers de Lille"... et la naissance de ce blog amateur et personnel... Ce blog qui a vu croitre sa notoriété au fil des semaines... D'ailleurs les 3 derniers jours furent fastes puisque mon blog vient d'exploser tous ses records de fréquentations ! Merci à vous pour vos visites, pour votre fidélité, mais aussi pour tous vos mails !

Et ce blog continuera à vivre après "Bombaysers" tout comme lille3000... mais nous aurons bien l'occasion d'y revenir prochainement !

Pour la nouvelle année, profitez de très jolies cartes virtuelles "collector" ! N'hésitez pas à en envoyer à vos proches ! Envoyez vos "Bombaysers" pour 2007 sur des airs de Bollywood !

Cliquez ici pour envoyer une carte

Bonne Année 2007 et Bombaysers !


Gauthier


Publicité
Commentaires
Publicité