Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
15 janvier 2007

Reveil difficile au lendemain de Bombaysers

lIlle3000 lll000 lIlle300015 janvierlIlle3000 lll000lIlle3000


RÉVEIL DIFFICILE AU LENDEMAIN DE BOMBAYSERS


    Hier soir, les projecteurs de lille3000 se sont éteints. Un voyage intense de 3 mois en Inde, au coeur même de la ville de Lille vient de s'achever.
    Le réveil est alors difficile ce matin... D'autant que les métamorphoses sont sur le départ, que le Tripostal et ses 3 expositions : Le Troisième Oeil, Bombay Maximum City et Futurotextiles n'ouvriront plus leurs portes. L'ambiance indienne de lille3000 s'envole...

    Un réveil peut-être difficile mais plein de souvenirs. Celui de la parade d'ouverture, bien évidemment, qui reste mémorable. Celui de la découverte d'une culture inconnue... Celui des soirées, des fêtes et spectacles en tout genre. Celui de "l'encombrement des poussettes au Tripostal" pour reprendre l'expression de Martine Aubry. Celui d'une effervescence qui nous change du quotidien...

    Mais, pour combler la tristesse de ce lendemain de lille3000, j'annonce officiellement que mon blog continue à vivre ! Une manière pour moi de prolonger ce voyage... et de vous emmener avec moi. Au programme :

- des récits "souvenirs"

- mes témoignages en tant qu'ambassadeur, et ceux d'autres ambassadeurs

- de nouveaux albums photos, de nouvelles vidéos

- les bilans de lille3000, les initiatives qui s'en suivent, des infos exclusives

- la transition vers les prochaines éditions de lille3000

- et des surprises à venir dans les prochaines semaines...

Restez fidèles ! Toutes infos continuent d'affluer sur www.bombaysersdelille.eu !

 

 

Publicité
Commentaires
L
On voit que tu as vécu à 200% Bombaysers de Lille ! demain (dimanche 21 de 15h à 17h )si tu veux , tu peux venir encore au stage de danse de Maud , c'est 2 euros et j'irai peut-être , c'est avenue du colisée à Lambersart au Colysée (prés des berges de la deûle) métro bois blancs . Dommage , on a dansé hier vendredi à la MAJT avec tout le groupe de Maud <br /> J'aime le musique qui est sur ton blog et peux-tu me contacter ou me donner ton mail please en précisnt comme objet Gauthier pour ne pas que je te mette dans ma corbeille ! c'est triste Lille sans les éléphants ! où est notre beau palais ? envolé?!!! depuis on n'a que des calamités ! les dieux se vengent!!!!!!!! à bientôt de te lire et continue ton blog !!
D
Salut Gauthier,<br /> génial faut continuer ! Je me suis inscrit à ta newsletter. Prêt à partager ma passion pour l'Inde. @+ Christophe
Publicité