Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
16 janvier 2007

Merci !

lIlle3000 lll000 lIlle3000RemerciementslIlle3000 lll000lIlle3000


mis à jour le mardi 23 janvier 2006

Ils m'ont aidé, ils m'ont supporté, ils m'ont conseillé, ils ont été là... Et je me dois de les remercier ! Mais je n'ai pas envie de faire les traditionnels remerciements "planplan"... Non, je préfère faire des remerciements commentés !

A savoir que je vais certainement oublier des personnes dans ma catégorie "remerciements"... mais cette petite liste sera régulièrement mise à jour ! D'ores et déjà je remercie tous ceux que j'oublie aujourd'hui !

Merci à :

  • Julie, service communication de lille3000. Elle m'a supporté, elle m'a écouté, elle a lu attentivement mes nombreux mails ! Elle est au courant d'une partie de ma vie que je lui racontais à chacune de mes visites dans les bureaux ou dans les mails. Merci pour toute ton aide précieuse, merci pour ces sacs entiers de documents qui m'ont musclé... P.s. : elle adore les langues de chat (les bonbons qui piquent bien sûr !)
  • Vanessa, service communication de lille3000. Ma deuxième prof de muscu...
  • Morgane, service communication de lille3000. Et nos ptits scoops sur la vie de la fac de droit... Oui oui, Marie n'est toujours pas revenue ! Et qui a aussi compris, aux ragaboums, pourquoi j'aimais lille3000...
  • Barbara, service communication de lille3000. Et oui, j'étais toujours au Tripostal... Motivé et amoureux !
  • Lucie, coordinatrice projet de danseurs Bollywood. Elle a su me convaincre de danser à la parade d'ouverture de lille3000... On devrait te décerner un prix, tu as réussi à me faire faire du sport !
  • Catherine, accueil/secrétariat de lille3000. Merci pour votre accueil toujours chaleureux. Et je peux maintenant l'avouer, votre téléphone m'a toujours intrigué...
  • Magali, Julien, toujours agréables et gentils...
  • Sans oublier bien sûr, tout le reste de l'équipe de lille3000... Sans eux les 3 mois n'auraient pas été ce qu'ils ont été...

Au tri postal et dans les lieux lille3000,

  • Yann, ben oui... Euhhhh... Sans commentaires (mais tu sais déjà tout ce que je pense !). Ah si un mot "Enthousiasme" !
  • Ivan, attention prononcez "ibanne"... toi tu as déjà eu un article sur toi !
  • Carinne, sa curiosité m'a épaté... ! Sinon, tu viens me voir quand tu veux dans ton "Länd" d'origine (Flandre Intérieure, à  20/30 mn de lille)
  • Aurélie. Entre le spectacle son, lumière et odeur et nos débats "Delarue", on en a vécu des choses !
  • Laëtitia, où as tu mis mon manteau ?
  • Ashley, n'oublie pas de me contacter !(bon et c'est bon les autres... contact pour le blog !)
  • Kamal, et ses perceptions félines
  • Une jeune fille blonde qui faisait de la billetterie dans les lieux lille3000... et qui me réservait un accueil personnalisé !
  • Celle qui voulait me piquer mon T-Shirt
  • Et bien d'autres encore que j'oublie ! Mais cette liste sera complétée !

Dans mon rôle d'ambassadeur,

  • Dominique Thomas, comédien qui faisait les visites décalées du Tripostal pour les enfants. Avec lui, je suis justement retombé en enfance et j'ai travaillé mon Anglais ! My beautiful House....
  • La gare d'Hazebrouck, son personnel, son présentoir ! Et merci à eux de m'avoir autorisé à mettre clandestinement mes affiches
  • L'office de Tourisme et les commerçants d'Hazebrouck, l'office de tourisme et les commerçants de Cassel.
  • Le lycée des Flandres d'Hazebrouck
  • La faculté de droit de Lille II
  • Tous les gens qui ont pris mes documents, dans n'importe quel lieu...
  • Tous les gens que j'ai dérangé dans le train...
  • mes parents, ma famille, qui m'a supporté à sans cesse parler de lille3000. Ma mère (et là c'est une mention spéciale !) qui n'a pas (ou plus du tout, à force) râlé quand elle voyait que je ramenait mes sacs entiers de supports de communication (et que j'entreposais tout cela à la maison !)

Dans mon rôle de webmaster

  • Bajou, pour l'utilisation des vidéos de lille3000.
  • Ganga, pour ses précieux conseils
  • Desiderio, Mitsuhirato, pour leurs encouragements
  • Tous les visiteurs, tous les fidèles
  • Et un grand Merci à tous ceux qui m'envoient des mails ! Vraiment merci cela fait très plaisir même si je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde !

Je sens que j'ai oublié du monde... d'ores et déjà je m'en excuse ! Mais je le repéte une 3ème fois, cette liste est faite pour être complétée !

Publicité
Commentaires
Publicité