Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
30 novembre 2006

[Bharati] Vidéos du spectacle...

Des Vidéos !!!!

    Aujourd'hui, je vous propose des vidéos du spectacle.

    Quelques petites vidéos de courte durée, vous plongeant dans l'ambiance....

    Profitez-en !




 




 





Vous en voulez encore ???? Ca tombe bien !
Y'en a encore en stock !!!


Bon, c'est tout pour aujourd'hui !
Mais c'est promis, il y aura de nouveaux arrivages !

Publicité
Commentaires
M
ba moi j'sui d'origine mauricienne é j'coné bharati<br /> é j'sui tro contente ke ya 1 spectacle en janvier 2008 mé j'trouve ki fo attendre tro lonten!
L
ben moi je ss indienne et sa me fais plaisir qu'il est fais un spectacle sur l'inde sa me rappelle pleind de souvenir donc voila et j'aimerai encore une foix aller voir le spectacle j'avais déja été le voir avec des copine indenne et ma mère et j'ai aimé donc voila bis a tte l'équipes
Y
Et bien merci pour toutes ces vidéos et ces photos de ce merveilleux spectacle.<br /> Vive l'Inde et Bollywood.<br /> <br /> Yarlung
M
c'est vraiment génial j'adore et je reverais y revenir.merci pour les vidéos sa rappel d'exellants souvenirs et j'espere que le dvd va sortir!!!!!!!!!!
Publicité