Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
4 octobre 2006

Bienvenue...

bienvenue_blog

Bienvenue sur le blog Bombaysers de Lille 3000 !

    En 2004, Lille était Capitale Européenne de la Culture... Un an de fêtes, de métamorphoses, d'expositions, de concerts, de "mondes parallèles"... (retrouvez le flashback sur www.lille2004.com).

    Mais le voyage continue... avec lille3000 ! Un nouvel événement culturel qui se tiendra de façon régulière ! (Voir le projet dans les articles postés dans les prochains jours...).

    Outre le site officiel www.lille3000.com qui délivre toutes les informations nécessaires pour participer au mieux à cette nouvelle aventure culturelle, j'ai décidé de mettre en place un blog (avec l'accord de lille3000).

    Bien évidemment, mon blog ne fera pas du "copier-coller" du site officiel, bien que je posterai régulièrement des infos sur la programmation. Mais je souhaite vous commenter ce que j'ai pu voir, conseiller, donner mon avis, vous donner des tuyaux parfois... Raconter des expériences personelles, en relation avec lille3000 (notamment comment j'ai vecu la parade de "l'intérieur".....)... J'essaierai également de réaliser de courtes interviews d'ambassadeurs lille3000 et des personnes travaillant dans l'ombre...

    Je vais écrire au fil de mes envies, de mes pensées... Je ne peux que vous inciter à revenir régulièrement pour consulter les nouveautés, mais également à poster des commentaires en donnant votre avis... Vous pouvez également m'écrire (si vous souhaitez, par exemple, écrire un article pour ce blog) en utilisant le lien dans la colonne de droite... !

    A très bientôt, et bonne lecture !!!

    P.s. : Un grand merci à Julie Leclercq et à toute l'équipe lille3000 pour l'aide qu'ils ont déjà pu m'apporter !

   

Publicité
Commentaires
Publicité