Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Bombaysers de Lille 3000...
5 janvier 2007

Joyeux Anniversaire

lll000 lIlle3000Joyeux Anniversaire !lIlle3000 lll000 


 Joyeux Anniversaire

IVAN

1164061559_f

Ivan, l'espagnol du Tripostal ! Souhaitez-lui son anniversaire aujourd'hui !

Vous vous en doutez, Ivan, c'est ce jeune homme ! Et vous vous doutez aussi qu'aujourd'hui, 5 janvier 2007, c'est son anniversaire !

Alors, je te souhaite un très très bon anniversaire ! Et surtout, si vous le croisez aujourd'hui, (il travaille au Tripostal), n'hésitez surtout pas à lui souhaiter son anniversaire. Il en sera ravi !

En tout cas, Ivan, je suis ravi de t'avoir rencontré car tu me fais vraiment rire  !

Ce petit message personnel se transforme en message général... Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontré dans le cadre de lille3000. Et je tiens également à les féliciter pour leur travail, pas toujours très facile ! Une fois n'est pas coutume, et puis c'est la nouvelle année, des bisous à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité